Emily Brebach

Emily Brebach a rejoint l’Atlanta Symphony Orchestra (ASO) en tant que cor anglais et hautbois à l’automne 2012.

Mme Brebach est diplômée du Conservatoire d’Oberlin et de la Shepherd School of Music de l’Université Rice, où elle a étudié avec Louis Rosenblatt, James Caldwell, Robert Atherholt et Robert Walters. Elle a donné des récitals au Merkin Hall à New York, au Reinberger Hall à Cleveland, et au Kennedy Center à Washington, D.C., où elle a représenté le Conservatoire d’Oberlin dans le cadre du « Conservatory Project ». Localement, elle a joué avec les Riverside Chamber Players à Roswell, en Géorgie.

Elle est membre de l’Atlanta Symphony’s Talent Development Program, donne régulièrement des masterclasses dans les écoles de la région métropolitaine d’Atlanta et gère également un studio privé à domicile. Elle passe ses étés en résidence au Brevard Music Center en Caroline du Nord, où elle joue du cor anglais et du hautbois en tant que membre de la faculté artistique.

Originaire de Philadelphie, Mme Brebach a joué avec plusieurs orchestres aux États-Unis, dont le Houston Symphony, le Houston Ballet, le Sarasota Opera et The Florida Orchestra. En été, elle s’est produite au Grand Teton Music Festival, au Des Moines Metro Opera, au Strings Music Festival (Steamboat Springs, CO), au Festival Mozaic (San Luis Obispo, CA), au Tanglewood Music Center et à l’Aspen Music Festival. Avant de rejoindre l’ASO, elle était cor anglais et hautbois de l’Orchestre de Sarasota.